Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evlynn-scrap
Evlynn-scrap
Archives
9 avril 2008

Mini-album dans son écrin

J'ai remporté la finale du tournoi de la rue du Scrap ! Je suis super contente...

Je remercie vivement les organisatrices et le jury, j'ai passé de bons moments, même s'ils ont parfois été éprouvants (hihihi !)

Merci également à mon amie Oum de la Réunion qui m'a bien conseillée pour le façonnage de l'écrin... Tu es une vraie pro ma Oumette !

couverture

couverture_02

Publicité
Commentaires
T
mais je ne doutais pas une seule seconde que tu réussisses....<br /> Je ne passe pas souvent (!!!) sur les blogs des copines, donc je profite de mon passage pour te dire combien je suis fan absolue de ton travail (qui n'a d'égal que ta modestie) et particulièrement des merveilles que tu fais en Héritage.<br /> <br /> signé: une admiratrice anonyme (mdr)
O
Quelle classe !<br /> Tu t'en es tirée comme une cheffe !!<br /> On dirait un vrai livre quand il est entrouvert ... un bien beau travail ! pour un joli souvenir !
Evlynn-scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité