Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evlynn-scrap
Evlynn-scrap
Archives
12 septembre 2009

Faire le pitre

Eh bien voilà, après 3 mois d'inactivité je peux enfin me remettre au scrap.

Voici une page pour le défi du mois sur Scrapissimots. Page tirée du blog lescrapdelatortue  il y a plein de jolies choses à voir : http://scrapdelatortue.over-blog.com/article-34682022.html

Cette page montre mon petit Bryan en train de faire le pitre dans le lit de sa cousine Anais.

Faire_le_Pitre

Publicité
Commentaires
K
Très belle page, je l'aime beaucoup
P
J'adore ta page, la photo et la mise en page !!!<br /> bravo<br /> et ravie que tu sois sur le forum .<br /> bisous
N
Waouh !!! J'adore ce que tu fais, heureusement que tu es venue sur scrap ta vie ça m'aura permis de te découvrir et j'adore ton style !!<br /> Juste une question ?? comment on s'abonne à ta newsletter, j'aimerai être sure de voir tout ce que tu fais.<br /> Bises
L
il est trop beau!mon chouchou...!
Evlynn-scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité