Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evlynn-scrap
Evlynn-scrap
Archives
7 juin 2010

Bonheur

Le bonheur d'être ensemble, de jouer et de passer l'été ensemble, c'est ce qu'on éprouvés Cassandra & Enzo en se retrouvant pour les vacances.

Ils ont détourné le tunel qui séparait les tentes pour en faire un rouleau qui leur permettait de dévaler la pente du jardin. Ce jeu les a occupé des heures durant....

J'ai utilisé du papier toga ainsi que le pochoir de découpes printemps.

Bonheur1

Publicité
Commentaires
I
Je viens de visiter ton blog suite a ton inscription sur le fofo du clan et je suis agréablement surprise tu fais de superbes pages j'adore !!!<br /> D'ailleurs je viens de m'inscrire a ta newsletter :-))<br /> Tes petits enfants sont magnifiques !!!<br /> a bientot Isa la bergère
N
J'aime beaucoup les petits animaux.
P
très sympa !!
Evlynn-scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité